L'olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes miens a moi

Aller en bas

Mes miens a moi Empty Mes miens a moi

Message par Sarsa Lun 11 Nov - 9:40

Ayant toujours préféré le monocompte, je suis longtemps resté sur mon seul sacrieur, Sarsa:

Aujourd'hui lvl 18X, avec 2 modes de jeu.
Le premier étant la panoplie de classe, avec une limbe, un gelano PA/PM, un Talisement Cho, et un peki. C'est mon mode de jeu préféré, qui prouve que même avec un stuff de lvl 150, et pas cher du tout, on peut faire de grandes choses... je ferais peut-être un topic dessus dans la rubrique connaissance stuff Smile 
Le second, plus classique est un mode eau/sasa que je n'ai pas terminé, dans l'optique de passer plus vite thl et d'être plus, disons, bourrin avec certaines créatures. Ce mode comprend une panoplie ougah et des items piochés un peu partout Wink 

J'ai tout de même fini par créer d'autres perso face a la difficulté a xp seul, quand personne n'est disposé a faire des choses épiques avec vous: J'ai donc 3 autres persos (le troisième est plus un projet)

Une féca feu lvl 150, full CM. C'est le sauveur de mes soirée ennuyeuses! le duo Féca/Sacri est très intéressant pvm, il permet par exemple d'xp sans risque au cimetière primitif, ce que je trouve super chouette Very Happy
Ce perso est actuellement a 90% d'xp pour ma guilde en attendant... ben je sais pas ce que j'attend mais je le fais!

Un iop Terre lvl 12X, Ici du classique, mode 10/5. Je dois avouer que je suis assez fier de ces capacités ^^ avec son kramkram tout neuf, il est stylé en plus! Vu son stuff prévu pour le 150, il risque de devenir un vrai petit montre ;)le problème étant de finir ma quête ocre d'ici la.

Un enu eau 100, encore full sasa, il est deja parcho eau/sasa, donc c'est bien partit! Mais il n'est pour l'instant comme dit plus haut, qu'un projet.


Voila c'était ma chtite équipe cheers Je sais pas encore mettre des images, mais des que je saurais je ne manquerais pas de le faire!
Sarsa
Sarsa

Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Garges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum